Punky Fish...

Si si c'est bien moi,ça faisait longtemps... je vous mets aujourd'hui le diagramme de PUNKY FISH, avec toutes ses couleurs...

Ce diagramme est venu d'un concours de copines Instagram @coeur_citron et @lili_azalée organisé avec Perles and Co.

Donc le voici : toutes mes perles viennent de chez Perles and Co.
Vous le savez, vous ne pouvez pas vendre un tissage dont le diagramme ne vous appartient pas, mais vous pouvez le refaire et l'offrir...

Si vous voulez le publier sur les réseaux merci d'identifier ma page Facebook Clapiottesetloupiotte (vous pouvez la liker si vous ne l'avez pas déjà fait 😋😋😋😋😋 sur Facebook et le #motifclapiottesetloupiotte sur Instagram 😘😘😘😘😘

Bon tissage...




Moi je n'ai pas encoller la queue du poisson pour qu'elle reste souple...et du coup elle bouge 😁😁😁


Ok, je vous montre:









Commentaires

Articles les plus consultés